AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le train des insomnies [Libre à tous .]

Aller en bas

Le train des insomnies [Libre à tous .] Empty Le train des insomnies [Libre à tous .]

Message par Dixty Ketsueki Lun 22 Fév - 1:19

Un soir après les cours j'avais décidé de ne pas rentrer dans mon studio . Voila pourquoi j'ai préféré avoir un appartement plutôt que d'aller dans un internat minable et crasseux . On avait une certaine liberté . Et comme les cours n'étaient pas obligatoires , j'allais à ma guise . Comme je voulais , ou je voulais , et surtout . Quand je voulais .La gare était assez grande , mais conduisait vers des quais minuscules , la ou les personnes devaient faire attention à ne pas se faire démonter par un train qui ne se stopperait pas .

Je venais pour méditer . Il n'y avait jamais personne habituellement . J'aimais ça . La solitude m'emportait , de là à dormir dans un quai , peu m'importait , je me laissais souvent emporter . Et j'aimais ça . La nuit , rien , pas un souffle de vie humaine , animale . Juste les oiseaux nocturnes , le vent frais , et la lune accompagnée de ses fidèles acolytes , les étoiles , blanches et scintillantes , qui me fusait pour rêver . J'aimais ça .

Comme c'est bon de fumer sa clope tranquillement . J'aime. La fumée et ses formes dissipées peu à peu dans un air frais . Cool et relaxant .
Habillée en robe rouge , plus un blouson de cuir , mes cheveux blancs détachés . J'attendais le lever du jour qui n'était pas encore près d'arriver .
Dixty Ketsueki
Dixty Ketsueki
~°~Fondatrice ~°~ Bisexuelle invétérée // Mangeuse de nouilles professionelle.

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Sur un arbre dans le noir ...

https://tsuki-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum