AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une simple visite. [LIBRE]

2 participants

Aller en bas

Une simple visite. [LIBRE] Empty Une simple visite. [LIBRE]

Message par Sakura Haruno Dim 7 Fév - 4:36

J'ai encore manqué des cours aujourd'hui... Moi qui voulais bien commencer l'année, sans embrouilles, sans absences.C'est, une fois de plus, un échec. Je venais de sortir de l'Académie, et je me dirigeais à présent vers un marchand de fleurs. Je me présente à lui et passe commande, il revient peu de temps après, me présentant plusieurs fleurs, toutes de tailles et de couleurs différentes, je pris les deux qui me plaisait le plus, payai, puis repris ma route. Cela faisait sûrement plus d'une heure que je marchais, j'avais maintenant les cheveux trempés et j'avais froid, mais je continuai ma route jusqu'au malheureux endroit. Je hais venir ici, mais lorsque je ne me sens pas bien, ou que j'ai besoin de parler, je viens ici. Je me balade dans le cimetière, jusqu'à ce que je me retrouve devant leurs monuments, je dépose alors les deux fleurs sur chacune des dalles, puis m'assois sur une pierre puis commence alors mon récit.

- J'en ai marre vous savez... Les cours que j'ai fait jusqu'à présent ne m'ont pas beaucoup servi, mais l'académie est cool, et les profs aussi. Je me souviens Maman , tu m'en parlais souvent et tu avais raison.

Je marquai une pause, j'aurais tellement aimé qu'ils soient encore là, qu'il me répondent. Des larmes perlèrent alors aux coins de mes yeux, je repris alors

- J'ai eu des petits problèmes avec certaines personnes depuis la rentrée. Surtout avec Aya, je vous jure, je peux pas la voir en portrait ! Elle m'énerve ! Vous savez, c'est le genre de fille qui se croit tout permis, et tout aquis, pour cause qu'elle a de l'argent. Ensuite il y a eu Saïjiin... Il est un peu bizarre, et très froid, et distant avec les autres gens; un peu comme toi Papa, rien de bien méchant comparé à Aya, juste des discussions sans intérêts, qui partent en live.

Je soupirai, je fus soudainement prise par une toux assez violente, sûrement dût au froid, qui s'arrêta après une trentaine de secondes.


- Vous savez, il n'y a pas eu que ça, j'ai aussi rencontré des personnes formidables... Tout d'abord, il y a Meroko, devine quoi Maman, elle a les cheveux roses, elle est géniale non pas parce qu'elle a les cheveux roses...Non, c'est une vraie pile électrique! Ensuite, il y a Tsubaki, je la trouve super sympa, je ne la connaît pas vraiment en fait, mais elle est géniale. Et pour finir, il y a Neko, je sais pas trop comment vous la décrire en fait... La première fois que je l'ai rencontré, je la pensais plutôt timide, mais quand je l'ai vue l'autre jour en boîte de nuit... Elle était carrément saoule.

Je repris une pause. Pourquoi avait-il fallu qu'il meurent ce 28 février ? Depuis, j'ai toujours haïs mon anniversaire... J'aurais tant aimé qu'ils me répondent ce qu'ils pensent de mes premiers jours à l'Académie, ou encore qu'il me réprimandent sur ma sortie en boîte, interdite à mon âge. Je me mis à pleurer. Après une dizaine de minutes, je m'essuyai le visage puis lâchais un soupir. Je fermai les yeux quelques instants, puis je me senti tomber sur la pelouse, et, à partir de ce moment là, je vis noir.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une simple visite. [LIBRE] Empty Re: Une simple visite. [LIBRE]

Message par Liliana Schwarz Dim 7 Fév - 15:29

Mon cours c'était plutot bien passée, j'en était même heureuse. J'avais été à la hauteur, j'en était fiere ! Le ciel devenait gris, ce n'etait pas bon signe, peut etre un orage ? Cela me faisait penser, que ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir ma soeur, sur sa tombe. Des années ? je savais bien, quelle avait été enterrée ici, ma mere ne voulait pas s'en encombrer. Sans vraiment reflechir, je saisi un parapluie et je partit. Je passais prendre des fleurs, de la lavande, elle adorait ça. Le cimetière était paisible, j'errais entre les tombes pour trouver ma soeur. Je passa devant un jeune fille aux cheveux roses. Elle parlait seule, surement à l'intention du defunt. Je trouve la tombe, elle n'etait non loin de celle de la jeune fille. Je deposais les fleurs.

-Pardon, Nee-chan....murmurais-je

c'était la seule chose qui pouvait sortir, ce que j'avais voulut lui dire pendant toutes ces années...les larmes me brouillèrent la vue, je m'appretait à reprendre un recit quand un bruit me fit sursauter. Je leva les yeux vers la rose...elle était étalée à terre et respirait difficilement. Je couru vers elle ,je la releva un peu

-He ! ça va pas ?

Voyant que qon état ne lui permettrait pas de repondre, je la souleva et le coucha sur la tombe, je balaya le cimetiere du regard pour trouver quelqu'un qui nous aiderait...
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

Une simple visite. [LIBRE] Empty Re: Une simple visite. [LIBRE]

Message par Sakura Haruno Dim 7 Fév - 20:10

Je vis noir quelques instants, je sentai mes forces me quitter, je me sentais.. Si chétive, si faible. De toute ma vie, jamais je n'avais eu cette sensation. Soudain, je senti quelque chose de dur et de froid contre mon dos. J'entends au loin une voix qui m'étais, jusqu'à présent, inconnue.

-He ! ça va pas ?


J'ouvris légèrement les yeux, de façon à pouvoir apercevoir la personne qui s'adressait à moi. C'était une silhouette assez fine, je dirais que c'est une jeune fille, j'ouvris un peu plus les yeux, je la voyait maintenant, c'était une jeune fille, blonde, assez petite de taille, mais ne dit on pas, "tout ce qui est petit et mignon..." Elle semblait paniquée, elle regardait partout autour d'elle. Sûrement à la recherche d'une aide quelconque. J'ouvris alors la bouche pour lui adresser une parole rassurante, mais au lieu de ça, ce fut une violente toux qui en sortit. Je sentais à présent du sang se mélangeait à présent à ma salive,je mis ma main devant ma bouche, qui fut rapidement recouverte de mon sang, j'étais horrifiée, paralysée par cette vue qui me dégoûte au plus au point.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une simple visite. [LIBRE] Empty Re: Une simple visite. [LIBRE]

Message par Liliana Schwarz Mer 17 Fév - 8:52

La jeune fille ouvris doucement les yeux, je lui souleva la tête, elle essaya sans doute de me rassurer, seulement au lieu de ça elle se mit à cracher du sang. J'ouvris de grand yeux...je ne pouvais pas la laisser comme ça

-HELP ! AIDEZ MOI ! me mis'je à hurler dans le cimetière

Le seul problème c'est qui'il n'y avait personne dans ce cimetière..., je me releva pris mon parapluie et le mit au dessus de la jeune fille..Celle ci tremblais, elle devais être choquée par le sang qui lui était sortit de la bouche, j'arracha un morceaux de tissus de ma robe et lui éponga le visage..Je pensais l'amener à l'Académie, elle n'était pas loin et ça pourrait l'aider....

-On va bouger, desolé.

Je la prit sur mon dos et me leva , je commencais à arpenter les tombes...à la recherche de la sortie -_-'...Quand je reussi enfin à la trouver, je me mis à courrir comme je pouvais vers l'Académie.

-Désolé, mais on y sera plus vite ><

Cela me faisait penser que je ne savais pas où habitait cette fille, je l'aurais bien ramenée chez elle si je le savait, mais bon. Je vis enfin l'Académie..

------------------------------------

Le rp ici est terminer, on le continue sur celui de Mathieu ? xD en tout cas, la je te ramène à l'infirmerie x3
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

Une simple visite. [LIBRE] Empty Re: Une simple visite. [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum