AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'infirmerie (PV Dylan) [HOT]

2 participants

Aller en bas

L'infirmerie (PV Dylan) [HOT] Empty L'infirmerie (PV Dylan) [HOT]

Message par Mathieu Beckerfield Ven 19 Fév - 2:47

Je me retrouvais une nouvelle fois complètement seul dans le silence morne de cette pièce. C’étais vraiment infernal que de devoir attendre sens relâche qu’une journée passe. J’avais bien hâte que la journée se termine. Ou du moins… J’avais fortement envie de me distraire. Je finissais de placé les papiers qui c’étais accumulé sur la table de travail. Il ne restait pas trop de temps avant la pose du midi. Je venais aussi de libéré mon infirmerie de tout mes patient. C’était complètement incroyable de nombre de personne qui pouvais passé ici! Je n’avais cas m’absenté quelque minute pour que une personne meurt dans mon local!

Je me suis massé la racine du née et j’ai pris une gorgé de thé vert pour me réveillé quelque peu… Vraiment… Pourquoi j’étais ici? J’ai levé mon regard vers la fenêtre, le ciel était d’un bleu stupéfiant! Il n’y avait pas un seul nuage gris à l’horizon. Je souhaitais que quelque choses me sorte de cette ennui total. Je me suis levé au boue d’un moment pour allé rangé les papiers et documents dans mon bureau avant de refermé à clef. J’ai levé un moment mon regard sur l’horloge, il devait resté une heure tout ou plus… J’ai alors entendu des pas arrivé vers mon bureau dans le couloirs. Un blesser de dernière minute? Ou encore la direction qui venais me souhaité la bienvenue?

Je ne dû pas attendre bien longtemps, car après un court moment la porte de mon local s’ouvrit. Je tournis mon regard couleur miroir vers la personne qui venais de pénétrer dans mon atmosphère de travail.
Mathieu Beckerfield
Mathieu Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie (PV Dylan) [HOT] Empty Re: L'infirmerie (PV Dylan) [HOT]

Message par Dylan Walker Ven 19 Fév - 3:28

Je ne comprend vraiment pas pourquoi, il n'y avait que des jeunes femmes a mon bureau... Ma premiere journée et déja un mal de tête a cause de ses moulin a paroles. Ce n'était même pas l'heure du déjeuner encore. Je marchait entre les coridors pour trouver l'infirmerie car comme a mon habitude trop sur de moi même, je n'avait enporter avec moi aucune pilule contre le mal de tête. Ma main posé sur mon frond, déja completement épuiser. Elles n'avaient vraiment aucun problème, alors pourquoi prendre un rendez-vous avec moi? Vraiment je ne comprendrait jamais les femmes.

Enfin bref, ou pouvait-elle bien être cette infirmerie? Il n'y a pas de petite parcarte comme dans les rues pour indiquer leur nom? cette école est un vrai labyrinthe, je crois que je me suis perdu. Je marcha un peu plus loin puis je la trouva enfin! La petite pancarte l'indiquait; INFIRMERIE, écrit en grosse lettre. Je regarda la porte quelque seconde, pourquoi je restait planter la? Une mauvaise inpression... ou simplement parceque les medecin mon toujours fait peur avec leurs tenu blanche et leur grosse lunette.

Je prit de ma main la poigner, ouvrant la porte puis moin sur de moi;

"B-bonjours... D-désolé, de vous dérangez... A-avez vous des pilules contre le mal de tête... c-c'est que j'en est un énorme..."
Dylan Walker
Dylan Walker
Membre du Forum

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Dans son bureau. *baille* a manger des bonbons *-*

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie (PV Dylan) [HOT] Empty Re: L'infirmerie (PV Dylan) [HOT]

Message par Mathieu Beckerfield Ven 19 Fév - 3:46

Je restais assez stupéfait par le jolie spécimen qui venais de faire son entrée dans mon local. Un jeune homme blond comme les blés, semi grand et bien formé. Disons simplement pour faire court que le jeune homme était plutôt dans mais goût. Même qu’il était beaucoup dans mes cordes. Je lui laissais voir un de mais plus beau sourire avant de lui présenté de la main un banc et de lui dire.

“Bien évidemment je vous apporte cela tout de suite, assoyez-vous!”

Je me suis dirigé vers les armoires en vitre pour en sortir un pots. Je sortais deux comprimé et prenais un verre d’eau et les apportais à l’homme présent devant moi.

“Je crois avoir oubliez de me présenté! Je me nomme Mathieu, je suis le nouveau médecin ici… Vous êtes?”

Je le regardais attendant une réponses en gardant un air décontracté et séducteur sur mes traits. Je détaillais subtilement le jeune homme, je commençais à me dire qu’il serait mon divertissement. Si il je ne réussissait pas à le rendre intéressé, je n’aurais cas utilisé quelque petit comprimé pour lui en donné envie. J’étais seul avec lui en se moment après tout! Je n’entendais personne dans les environs, du moins pour le moment… De toute façon cela ne rendrais que le jeux plus intéressant si quelqu’un surprenais une quelconque scène. Je me suis légèrement approché et j’ai posé le revers de ma main sur son front avant de soufflé.

“Hum… Je crois que vous avez un petite fièvre, vous devriez peut-être vous reposé un peu ici avant de repartir.”

Je voulais voir sa réaction, je voulais savoir jusque ou je pouvais allez avec lui. Mais avant cela je devais calculé les possibilité, car j’adorais se jeu dangereux qui rendais se monde dans lequel je suis plus intéressant.
Mathieu Beckerfield
Mathieu Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie (PV Dylan) [HOT] Empty Re: L'infirmerie (PV Dylan) [HOT]

Message par Dylan Walker Ven 19 Fév - 4:49

Je fus surpris, au premier regard il paressait gentil et calme. J'entra un peu hésitant, je m'assis sur le banc qu'il venait de désigner de sa main puis le regarda de mes jolies yeux vert-jaune. J'ôta ma main de sur mon frond, le regardant de haut en bas, ses cheveux était long et noir, ses yeux d'un blanc miroir et il était grand... et beau? a cette simple penser je secoua ma tête se qui fit 'tourner la pièce autour de moi'. Chouette, mon mal de tête était pire que je le pensais. Je le vue revenir vers moi et me doner une verre d'eau et les médicaments. Enfin! je prit les pilules puis prit une grande gorger d'eau et les avala avant de lui répondre doucement;

"-Dylan, J-je viens d'arriver. Je suis psycologue, aujourd'hui cE'st ma premiere journée et j'ai aucune idée pourquoi il n'y avait que des filles dans mon bureau aujourd'hui."

Je passa la main dans mes cheveux avant que Mathieu ne s'aproche et dépose doucement sa main sur mon frond. Je ne m'en rendit pas conte mais mes joues devirent d'une jolie couleur rouge. Il me dit que j'avait de la fièvre, je soupira puis regoin mes main lui vers l'autre détournant les yeux;

"-V-voila qui est... B-bien déçeuvant... p-pour mon premier jour."

Je me leva pour aller m'alonger sur un des lits. Je me coucha sur le côté, puis m'aperçu d'une légère chaleur a mes joues. Merde! je déposa ma main sur celle si. C'est vrai qu'il était beau mais surment pas attirer par les hommes! Si je ne me calme pas... je vais encore me faire ridiculiser devant un beau mec.
Dylan Walker
Dylan Walker
Membre du Forum

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Dans son bureau. *baille* a manger des bonbons *-*

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie (PV Dylan) [HOT] Empty Re: L'infirmerie (PV Dylan) [HOT]

Message par Mathieu Beckerfield Lun 1 Mar - 22:58

Je devais avoué être amplement satisfait par la réaction du jeune homme au contacte de ma main. J’étais médecin mes certainement pas stupide! Je le regardais allé se coucher sur le lit avec un sourire en coin décorant mes lèvres. Maintenant il ne fallait plus qu’une choses… Trouvé le moyen de l’approcher et aussitôt que le jeune homme semblerais afficher les premiers pas… Ce serais partie. Surtout le garçon étais pile dans mes corde de préférence… Il étais un garçon certes, mais pas trop grand comparativement à moi ni trop musclé, juste assez. Il à des cheveux blond et sa peau étais couleur porcelaine. Un garçon très intéressant! Je me suis mit à remplir les papiers médical à son nom sens me pressé, puis je suis retourné vers lui. Il c’étais coucher complètement habillé, avec ses chaussures en plus… Intéressant… J’ai sourie à celui-ci chaleureusement et d’une façon charmeur avant de dire.

“Cela irais certainement mieux pour vous de dormir sens toute ses choses!”

Je lui avais désigner au même moment de mon doigts ses chaussures. Je me suis par la suite passé la main dans les cheveux pour en dégager un peu mon visage, puis j’ai relancé la discutions d’approche par

“Je voix que vous êtes très étourdit, si vous voulez je peux vous aidez à retirer vos chaussures?”

Certes je ne parlais pas que des chaussures que je voulais l’aider à retirer! Cependant il fallait prendre les choses avec patience. C’étais bien un domaine dons j’étais bon… La patience. Je lui souriais toujours doucement en attendant une réponses de sa par. Je pouvais voir facilement le rouge recouvrir ses joues. C’étais tout à fait passionnant! On dirais pratiquement qu’il tentait de me charmé sens le savoir.
Mathieu Beckerfield
Mathieu Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie (PV Dylan) [HOT] Empty Re: L'infirmerie (PV Dylan) [HOT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum