AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

2 participants

Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Mathays Beckerfield Ven 5 Fév - 0:26

Mathays devait probablement retourner cher lui mais l'envie ni était pas il alla donc faire une petit promenade dans les couloir de l'école de plus le directeur semblais vouloir discuter avec lui du moins il y a quelque semaine il le voulais a propos de quelque détaille comme pourquoi depuis les premier mois qu'il est la il porte un bandage qui semblais imbiber de sang aux bras droit dans tout les cas il n'en saurait rien puisque le secret que cette chose détient et très important pour lui il ne devrait être révélé seulement a une personne en qui il pourrais faire confiance ou avec son petit jeux des question.

Dans les couloir quelque chose l'intrigua les élève parlais dune nouvelle secrétaire l'ancienne ayant fait un dépression avec tout les personne "zélé" de cette école de fou. Les ragots disait quelle était très belle et bien envelopper a croire que tout les adulte dans ce lycée est canon il est vrai qu'il n'avait pas encore trouver de fille plus moche dans cette établissement disons le "unique"

En rentrant dans cette section des école il us un sourire s'était beaucoup plus raffiner que les couloir miteux de l'établissement des finissant le local du directeur devait sûrement être dans le coin mais comme s'était l"heure des fermeture elle partirais sûrement et il ne pourrais pas la rencontré.

S'était le risque a payer pour venir si tard mais la réunion des Wolven fang ne pouvait plus attendre sont père était désormais a cette école si mais pourquoi? Lavais til déjà retrouver ou pire encore avait t'il découvert qu'il était a l'origine de tout ses mort dans la mafia!


Dernière édition par Mathays Beckerfield le Lun 22 Fév - 21:04, édité 1 fois
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Misa Walker Ven 5 Fév - 0:54

Misa venait d'arriver dans sa nouvelle ecole et elle etait heureuse de pouvoir enfin devenir une vrai secretaire , elle portait un jolie chemisier et une petite jupe avec de beau soulier a talon , en direction du bureau du directeur. Elle entra puis s'assis sur une petite chaise en bois , le directeur lui expliqua les reglements puis lui montra son bureau qui etait pres de l'entre alors elle se leva , remercia le directeur et sortit du bureau avec une pile de papier a classer .. Elle avanca dans le bruit de ses talon " Clok , clik , clok , clok , clik " elle s'appreta a rentrer dans son bureau , mais elle rentra dans un eleve et laissa echapper sa pile de papier , elle mis sa main sur son front " Je suis desoler .. je croyais qu'il n'y avait personne a cette heur la .. " Misa se pencha pour rammasser ses papier croisa la regard de Math elle rougis legerement puis souris tendant sa main " Bonjours , je m'appelle Misa , je suis la nouvelle secretaire .. et toi tu est ? "
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Mathays Beckerfield Ven 5 Fév - 2:46

Mathis tournant le dernier coin de couloir vit une petite dame contre qui il se percuta des feuille volait dans tout les sans le tend qu'il ne croise son regard elle était vraiment belle elle lui tendait la main Mathays comme a son habitude pris rapidement ses papier avant de lui prendre la main et de l aider a e lever doucement.

- je suis Mathays Desvaiga je suis ici car ont m'avais dit qu une jolie demoiselle était arriver ici… apparemment ses vrai.

Mathays lui sourit gentiment lui rendant ses papier lui ouvrant également la porte de son local lui faisant signe de renté en premier la regardant dans ses jolie yeux avec douceur ne voulant pas lui paraître trop…comment dire…perverti ou mal intentionné.

- je suis également venue voir si vous savez a propos de moi ont ma dit que le directeur voulais me voir il y a quelque semaine a propos de sa…

après ses mots il lui montra le bandage de son bras qui était rouge sans pour autant être imbiber de sang.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Misa Walker Dim 7 Fév - 2:59

Misa rougis lentement apres les paroles du jeune homme , elle souris puis entra dans son local elle n'eut meme pas le temps d'ouvrire la porte que le jeunne homme l'avait deja fait elle souris sachant qu'elle avait affaire a un gentlemente elle lui fis signe de s'assire puis a son tour elle s'assis sur son bureau "Alors ses vous monsieurs mathays " elle souris puis sortit un dossier en l'ouvrnat lentement : "Oui je devais vous rencontrer , car le directeur s'inquietait pour vous .. il voulait savoire si cette blesure etait a cause de mutillage ou a cause d'une bataille" Misa debarqua de son bureau puis s'assis sur un chaise ouvrant un tirroire lentement en souriant au jeune homme " Alors explique moi qu'est-ce qui c'est passer je t'ecoute " elle tourna les yeux vers le bandages le regardant perplexe
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Mathays Beckerfield Lun 8 Fév - 20:16

En entrant a sa suite Mathays lui surit tendrement elle était vraiment belle et selon se qu'il pouvait en déduire elle ne devait pas être bien plus vieille que lui. A sa demande il s'assit a la chaise désigner en face du bureau de la jeune secrétaire celle-ci s'assit sur son bureau se qui n'était pas pour lui déplaire vue la jolie vue que sa robe lui laissais sur ces belle cuisse. A en croire par le petit dossier et ses parole le directeur était vraiment un extrémiste un accident aurait pus arriver non?

-a vrai dire… ses simplement un cache… sur un passé que je veux oublier si il y a une teinte rouge ses simplement car le bandage n'a que trop peu d'épaisseur.

Lorsqu'elle descendit il lui sourit se leva pour aller pauser ses coude sur le bureau pour la regarder dans les yeux de plus près un petit sourire aux lèvres. Son regard planter dans le sien il laissa souffler quelque mots dune voix douce avec un petit ton de drague a peine perceptible.

-vous êtes vraiment mignonne je présume qu'avec votre charme naturel vous devez avoir du mal avec tout les homme qui doive vous tourner autour…

Mathays se redressa de nouveau pour contourner le bureau passant derrière la jeune secrétaire histoire d'aller glisser un petit massage tendre et relaxant sur ses petite épaules emplie de stress probablement du a la situation qu'il y avait dans cette salle après tout il était tout deux seul dans un local dans une école complètement vide a cette heure tardive…
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Misa Walker Mer 10 Fév - 0:45

Misa ecouta attentivement les paroles du jeune hommes regardant son regard de dragueur
apres qu'il l'est complimenter elle lui souris et descendu les yeux en sentant ses mains deposer sur ses epaules a la premiere impression elle se dit que c'etait rien du tout et que personne ne pourrais les voirs a cette heure la elle souris puis continua de lire le dossier en avala sa salive legerement elle dit en detourna sa tete pour le regarder " Vous savez vous pouver me faire confiance , je ne suis pas oubliger de tout reveler .. " elle regerma le dossier et se retourna en se levant a quelque centimetre de lui " Qu'est-ce qui ses vraiment passer mathays " elle glissa sa main sur son corp jusqua son bras blesser en se rapprochant " Parfois on ne peut pas tout oublier .. il faut peutetre seulement en parler "
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Mathays Beckerfield Jeu 11 Fév - 23:41

Mathays souriait durant son massage a la voir sa ne devait pas lui déplaire mais seulement la confiance n'est pas quelque chose que l'ont pouvait avoir après simplement quelque regard tendre il faudrait un peu plus que sa la connaître un peu mieux. Histoire de savoir si cette personne est vraiment digne d'un si lourd fardeau…

Une fois lever son massage n'avais plus lieu d'être mais avoir cette jeune femme et son corps envoûtant a seulement quelque centimètre de lui était un peu dure pour ne pas agir…tentant avec un minimum seulement de contrôler ses impulsion il lui sourit tendrement allant déposer l'une de ses main contre sa taille histoire de la rapprocher voir de la collé contre lui. Lorsque la main alla se déposer sur son torse pour aller doucement vers son bandage ou se cachais le signe de son clan il implanta son regard dans le sien.

- puis-je vraiment vous faire confiance… vous révélé se secret a qui a coûté la vie de tend de personne…

Mathays ne pus pas se retenir plus que sa allant déposer son autre main contre sa joue pour aller doucement déposer ses lèvre contre les sienne respirant calmement laissant de petite caresse délicate a sa taille ainsi cas sa joue.

- j'aimerais pouvoir… mais je ne veux pas vous mettre en danger Misa…
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Misa Walker Sam 13 Fév - 20:21

Misa souris et se leva lentement en se dirigean vers un classeur elle y placa un dossier et le referma a clef puis se retourna croisant le regarde de math " Je comprend , c'est difficile de donner une confiance a quelqun sans la connaitre , mais je ne comprend pas pourquoi vous me metriez en danger " Misa s'approchis lentement et s'assis a son bureau en remplissant un papier et lui tendit lentement , c'etait un papier de motivation qui indicait que tout etait correcte et que le directeur n'avait pas a sans faire donc mathays allait pouvoir retourner en cours demain. Misa lui souris le rouge aux joues a cause du baiser elle se leva et s'approcha a quelque centimetre de mathays " Mais si jamais vous changer d'idee et vous etes pres a vous confier la porte de mon bureaux vous seras toujours ouverte " elle lui fis un leger clin d'oeuil et souris.
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Mathays Beckerfield Mar 16 Fév - 18:39

Mathays garda le sourire a ses lèvre elle semblait aux moins comprendre qu’il ne lui dirait pas pour le moment donc cela le soulageais un peu malgré le fais qu’elle semblait un peu septique de sa réponse elle signa le papier qui lui permettrais de retourner en cours du moins pour le peu aux quelle il allait. Le jeune homme garda son sourire ses yeux planter dans les sien lors qu’elle revint a quelque centimètre de lui. Si sa porte était vraiment toujours ouverte pour lui alors pourquoi ne pas en profité un peu nom hors mathays fit le pas qui les distançais collant ainsi sont corps contre lui sien toujours son sourire aux lèvres et de passer ses bras autour de sa taille avec délicatesse.

-comme se problème est résolue nous pourrions commencer a nous connaitre un peu non <3 ?

Mathays sourit apportant ses lèvre a quelque centimètre a peine des sienne sont regard charmeur dans le sien
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Misa Walker Mer 17 Fév - 0:57

Misa souris a ses paroles , elle regarad au tour d'elle voir si quelque les regardais elle vue que non alors elle souris a nouveaux replongeant ses yeux dans les siens et placa ses main au tour se son cou se rapprochant legerement etant a quelque milimetre de sa bouche .. elle pouvait sentire les souffle dans son cou elle s'approcha et lui mordilla legerement son oreille drois en lui chuchotan " Vous .. s'avez que nous n'avons pas le droit de fleurter et le risque nous courrons " misa deposa sa tete sur son epaule et descendit ses mains vers ses fesses en remotant la tete vers lui et souria ... elle se retourna vers la fenetre de son bureaux puis vers la porte pour verifier si quelqun les observait puis replongea son regard dans celui de mathays en lui embrassa le cou legerement
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Mathays Beckerfield Jeu 18 Fév - 20:21

Mathays ne peux que sourire aux réaction de la jolie secrétaire comme résister a une aussi jolie femme. Lorsqu'elle vint lui mordiller l'oreille lui déposa un petit baiser dans son cou écoutant attentivement ses avertissement les quelle lui passait bien au-dessus de la tête peu importe se qui se passerais lui serais aux moins satisfait d'avoir pus goûter a ses lèvre. Lui souriant lorsqu'elle vint lui embrasser le cou lui descendit ses main jusqu'à ses cuisse avant de la lever pour l'asseoir sur son bureau allant lâcher un léger murmure a son oreille avec quelque petit béco.

-je connais amplement les conséquence… mais sa ses seulement si ont se fait trouver…

Mathays lui sourit avant d'aller lui volée un baiser du bout de ses douce lèvre lui souriant tendrement laissant de douce petite caresse du bout de ses doigt le long de ses cuisse qui pour dire vrai lui plaisait énormément.

-la question serais plutôt… êtes vous près a courir le risque… car moi oui…

Mathays lui sourit avant de retourner l'embrasser sur ses douce lèvre se serrant contre elle sans pour autant arrêter les caresser a ses jolie cuisse.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Misa Walker Sam 20 Fév - 6:03

Je tourna les talons rapidement laissant mes cheveux fouetter l'air et effleurer legerement le visage de Mathays je m'avanca vers la porte et tourna la tete vers mathays en souriant , je ferma la porte a clef et retourna vers lui le poussan sur mon bureaux et l'embrassa tendrement je descenda mes baiser dans son coup puis retira son chandaille sauvagement continuant mes baisers je remonta vers son oreille lui mordilla le lobe et chuchota lentement " Pourquoi pas , la vie est toujours plus exitente quand on prend des risques " Je souris au jeune homme en retirant ma chemis en deposant sur le chemin les mains de mathays sur mes seins je continua mes baiser en retirant ses jeans et en glissant mes mains sous ses boxer massant son membre legerement sans rien brusquer.
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Mathays Beckerfield Lun 22 Fév - 20:33

Mathays resta un peu surpris de la jeune femme elle ne le repoussais pas mais bien aux contraire elle semblait en vouloir plus ses alors qu'elle partie du bureau pour fermer la porte alors que ses cheveux alla simplement lui laisser un caresse sur le visage la suivant de l'autre coté du meuble il lui sourit tendrement aux bruit du loquet une fois la porte fermer. Lorsqu'elle revint l'embrasser il lui rendit son baiser tout aussi fougueusement la laissant le déshabiller sans la moindre gêne. Frissonnant légèrement a ses baiser dans son cou il sourit a la voir se déshabiller devant lui allant même elle-même poser ses main sur sa poitrine Mathays ne se faisant pas priez pour il laisser de douce caresse faisant glisser un de ses main sous sont soutif alors que l'autre alla le dégrafer pour le laisser choir aux sol.

-pour l'instant se n'est pas les risque qui m'excite ses plutôt toi…

Mathays lâcha un petit soupire de plaisir une fois les caresse de la jeune femme commencer elle savais si faire sa s'était sure et certain. Se laissant faire alors que sont membre prenais doucement de la raideur lui allant doucement embrasser ses sein tour a tour mordillant par moment ses extrémité avec délicatesse ses main eux descendait plutôt se glisser sous sa jupe histoire de glisser sa main sous sa petite culotte pour doucement mes avec envie caresser sont intimité sachant bien ou masser pour stimuler sont plaisir et ses désir.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Misa Walker Mar 23 Fév - 0:37

Je souris au doux sourire de mathays puis ecouta ses belle parole en lessant un petit rire m'echapper si j l'exitait c'etait temps mieux , mais il a encore rien vue .. je laissa de petit sourire au massage de mathays en retirant ma main de ses boxer pour les retirer je laissa de leger guemissement a son massage en souriant toujours d'un resplandissant sourire j'etait heureuse d'etre avec lui c'etait le premier homme que je rencontrait qui me mettait n confiance aussi facillement et qui etait si beau et si gentil a la fois .. quelque instant plus tard je me mis a la hauteur de son membre puis le lecha delicatement en entourant son membre de ma bouche
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Mathays Beckerfield Mar 23 Fév - 20:30

Mathays ne pus que sourire a voir le sien un sourire qui le remplie de joie il avait fait le bon choix puisqu'elle semblait délicate, continuant encore quelque peux ses caresse jusqu'à se qu'il sente que sa s'humidifiait en plus de sentir les sont boxeur aller aux sol pour laisser son sexe battre a l'air libre bien dresser vers le jolie secrétaire. Il us un petit sourire en allant lui volé un petit baiser juste avant qu'elle ne descende a la auteur de son membre pour lui donner quelque cou de langue et l'entouré de ses lèvre un léger sourire a ses lèvre il alla lui caresser sa joue la laissant faire en retenant quelque petit soupire de plaisir a ses petit cou de langue en plus de la douceur de ses lèvre autour de son membre durcie. Allant doucement lui caresser la tête un petit sourire quelque peux gêner aux lèvre.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Misa Walker Sam 27 Fév - 18:18

Je continua de lecher le sexe de math puis apres avoir sentit un liquide blanc traverser dans ma bouche Je me retira puis m'essuya legerement la bouche puis Je rembarqua sur math en l'embrassa fougueusement dans le cou prenant bien a tention de me froter contre son corp et contre lui pour lui donner quelque sensation je souris legerement et le regarda adns les yeux pendant un moment c'est yeux etait si beau d'un bleu vif et persant je me rapprocha de lui en effleurant ses levre puis lui lecha legerement le lobe en retournant lui donner quelque baiser dans son cou en descendant vers son torse je lui fis quelque baiser puis releva la tete en placant mais deux mains dans ses cheveux en l'embrassant doucement en entrant ma langue pour joindre la sienne toujours en me frotant contre lui et en sentant la chaleur de son corp contre le mien
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot) Empty Re: une rumeur vrai ou fausse? (pv misa) (hot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum