AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rencontre...

2 participants

Aller en bas

Rencontre... Empty Rencontre...

Message par Aya Fukiko Mer 27 Jan - 22:41

Je fus réveillée par les quelques rayons de soleil qui illuminaient mon visage. J'ouvris les yeux, mais, éblouie par la lumière trop forte du soleil, je les refermais tout de suite. Quand je sentis qu"il n'y avait plus de soleil, j'ouvris les yeux. Je tentai alors de me redresser, mais je n'y parvins pas, à cause d'une douleur qui me transperçait la côte droite. Je réussis tout de même, mais avec beaucoup de mal, à m'assoir. Je regardais la pièce dans laquelle je me trouvais, elle était grande, avec trois lits. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je fiche ici. J'essayai de me souvenir, lorsqu'une douleur me poignarda la côte, encore. Je regardai alors mon ventre, il y avait un bleu, un énorme bleu. Et les élections des PomPom Girl ? Ce n'est vraiment pas bon pour moi ! Je touchai alors l'hématome, ce qui me fit gémir de douleur, comment c'est arrivé ? Je ne me souviens plus de rien.

Je regardai dans le vide depuis plusieurs secondes, des minutes peut-être... Quand des souvenirs me revinrent. Je me souviens à présent. Ce garçon, il m'a carrément sauter dessus, je suis tombée sur l'appareil et... Et je me suis fait ce bleu qui gâche maintenant mon magnifique corps. Soudain, la porte s'ouvre. Je lève rapidement la tête. C'est une jeune fille, elle est dans ma classe, je l'ai vu l'autre fois au cour d'arts. Elle est très mince, avec de longs cheveux châtains et des yeux bruns. Je la trouve très mignonne. Elle me fixe, visiblement étonnée.


-Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ?


C'est plus fort que moi, je n'ai pas su être sympathique, une fois de plus. Mais bon, elle est en tort, elle n'avait pas à m'observer de la sorte.
Aya Fukiko
Aya Fukiko
Membre du Forum

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lit... Je t'attend

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... Empty Re: Rencontre...

Message par Yukari Haruma Mer 27 Jan - 23:28

La première journée de cours avait été assez étonnante. La chose qui m'avait le plus marquée restait le caractère de la prof d'Art. Elle n'était pas comme les autres jeunes sans humour qui se prennent pour des bonnes enseignants. Son humour était agréable ainsi que son répondant. Elle nous promettait une riche année.

Après avoir visité un peu l'école, je me laissais guider jusqu'à ma chambre. Tôt dans la journée, j'avais appris que je la partageais avec un garçon. C'était à la fois étrange (Faire des chambres mixtes...) mais assez intéressant!

En ouvrant la porte de mon futur lieu de vie, dans la chambre, mes yeux s'ouvrirent doucement, étonnés. Une fille, blessée à première vue en prenant compte de sa difficulté à l'aider, était allongée sur un des trois lits. La nouvelle colocataire? Non... C'était celle qui se prenait pour une fille important en cherchant les ennuis. Elle ne cessait les critiques en cours d'Art, je me souvenais bien d'elle! A en voir son caractère, il n'y avait que son personnage qui était parfait et nous, nous étions inférieures à elle, alors? Franchement, son comportement était agaçant mais aussi écœurant!

Je ne comprenais d'ailleurs, pas pourquoi elle agissait ainsi! Elle était mignonne avec ses cheveux dorée et ses grands yeux améthyste. Je m'apprêtais à lui proposer une aide quelconque en lui disant qui j'étais, chaleureusement si possible, mais sa façon de m'adresser la parole me stoppa directement dans mes pensées et dans mes gestes.

-Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça?

Lorsqu'elle avait articulé sa phrase, fort désagréablement en passant, mes sourcils se froncèrent comme si c'était un automatisme. J'avais faillit commettre un excès de gentillesse et donc, avec elle, une erreur. J'oubliais qu'elle était antipathique et jouer les gentilles avec, allait être d'une difficulté impressionnante.

-Une blessée se trouvant dans une chambre qui n'est pas la sienne. C'est un problème?

J'aurais aussi pu lui dire combien elle me faisait pité à agir ainsi alors que sa côte était cassée mais je m'abaisserais surement à son niveau et puis, ce n'était pas moi, du tout!
Yukari Haruma
Yukari Haruma
Membre du Forum

Messages : 279
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium

http://sanaku.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum