AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

2 participants

Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Sakura Haruno Sam 23 Jan - 20:54

Je me suis levée avant l'aube ce matin, pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas envie d'être en retard, comme hier, et surtout parce que ma première heure est l'heure d'anglais. J'adore cette matière, enfin, surtout parce que j'ai des facilités. Je me suis déjà douchée et habillée. Je prépare mon sac puis, lorsque j'ai enfin terminé, je regarde brièvement ma montre. Elle affiche 7h40. Je ne suis pas encore en retard, les filles se sont levées, elles se préparent. Je prends mon sac, mets ma veste et sors de la chambre en refermant la porte. Je sors du bâtiment où se trouvent les dortoirs pour rejoindre le bâtiment A. Si je ne me trompe pas, je suis en salle 101. J'entre dans la salle, elle est immense... Et vide, il n'y a personne. Je me dirige vers les tables du fond quand je vois une silhouette sombre assise sur l'une d'elle. Je sursaute, je l'observe un peu mieux, c'est un garçon. Je m'assois alors à la table d'à côté. Je le regarde toujours, intriguée. A 7h55, tous les élèves arrivent. Je remarque que certains d'entre eux n'étaient pas avec nous lors du cours d'arts que j'ai suivis la veille. La pièce, sombre il y a encore 5 minutes, s'illumina, et je remarquai alors que le jeune homme assis à côté de moi n'était autre que Saïjin. Pourquoi moi ? Je cherchais du regard une autre place, mais la seule que je vis libre fut prise par une jeune fille. Le prof entra alors, il se présenta, et nous donna des fiches de renseignement à remplir. Après avoir fait tout cela, on commença à travailler, seulement, je n'avais pas envie, la présence de Saïjin me perturbe, qu'est-ce qu'il fiche ici ? Je le regarde et lui demande sèchement:

-Qu'est-ce que tu fous ici ?


Il ne me répondit pas dans l'instant, il planta son regard onyx dans le mien, cet air froid me fit frissonner, mais je continuais tout de même à l'observer, le regard insistant, en quête d'une réponse.


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 24 Jan - 14:07, édité 1 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Sam 23 Jan - 21:49

Je revenais du Gymnase, plus tôt que d'habitude, j'ouvris la porte de ma chambre pris une seconde douche glacée, me vêtit d'un débardeur noir posant près du corps, une chemise de la même couleur ouverte et pour le bas un jeans bleu ainsi que des chaussures classiques en cuir noir avec une boucle en métal brossé. Je pris mon sac déjà préparé et observa la convalescente qui sommeillait. Je griffonai un mot sur un morceau de papier et le posa sur la table de chevet se trouvant à côté du lit et je sortis de la chambre.
Je me dirigeai vers la salle de cours numéro 101. J'avais 2 heures d'anglais en commun avec la classe de Haruno and Co.
Il était encore tôt quand j'entra dans la salle de cours et que je m'installa à une table du fond. Quelques instants avant la sonnerie, une fine silhouette fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Haruno... au début elle ne m'avait pas vu puis elle ne me reconnu même pas et ce n'est que lorsque le prof ainsi que le reste des élèves entrèrent et que la lumière fut allumer qu'elle me reconnut. La surprise fut grande pour elle, elle ne s'attendait certainement pas à me voir. Puis ses lèvres s'ouvrirent et elle prononça d'une voix sèche:


-Qu'est-ce que tu fous ici ?

tss baka... elle s'est même pas rendu compte que sa classe et la mienne avons des cours en commun plusieurs fois dans la semaine...

- Hn...

Elle fulminait, et devenait rouge de colère. Elle allait exploser lorsque la voix du prof se fit entendre.


" Bien je vous souhaite la bienvenue aux élèves de première mais aussi de seconde pour ce cour en commun pour cette année.Bien je vais faire l'appel histoire de voir un petit peu pendant ce temps veuillez remplir la fiche de renseignement, ensuite je vous expliquerais ce que nous allons faire déjà ces deux premières heures."


je la regarde devenir encore plus rouge mais de honte cette fois-ci. Je lui montre sa fiche encore vide comparé à la mienne totalement remplit ce qui la fait rager de nouveau. Elle se met à remplir sa fiche mais lorsqu'il arrive pour elle de remplir la partie "parents" je vois sa mine s'assombrir et sa main trembler légèrement. Je pose alors discrètement une main sur son épaule pour qu'elle se ressaisisse.
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Sakura Haruno Sam 23 Jan - 22:19

Il me regarda bizarrement. Il me répondit avec un simple "Hn...". Je me demande encore pourquoi je lui ai parlé, surtout que je connaissais déjà la réponse à ma question. Le prof nous dit alors:

- Bien je vous souhaite la bienvenue aux élèves de première mais aussi de seconde pour ce cour en commun pour cette année.Bien je vais faire l'appel histoire de voir un petit peu pendant ce temps veuillez remplir la fiche de renseignement, ensuite je vous expliquerais ce que nous allons faire déjà ces deux premières heures.

Je rougis. Je me suis emportée pour rien. Saïjin me montre sa fiche déjà remplie, puis la mienne, vide. Arf il m'énerve !! Je commence alors à remplir ma fiche. Je déteste ça, remplir des fiches. Je hais ça d'ailleurs.
J'arrivai à la partie parents, je me mis à trembler, et les larmes me montaient. Soudain je sentis une main se poser sur mon épaule. Je n'osais pas me retourner, car je savais qui c'était, de tout façon, qui cela aurait-pu être ?


- Ne me touche pas !


Je lui avait dit cela sur le ton du dégoût, de la tristesse, et de la colère. Comment ose-t-il me toucher ? Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Toutes ces questions resteront, malheureusement, sans réponses, à part des "Hn", je ne vois vraiment ce qu'il me répondra si je lui demande. Sans m'en rendre compte, j'avais tourné le regard vers lui, et je suis presque persuadée qu'il a remarqué que j'allais pleurer. Même si toutes ces années m'ont endurcie, je reste tout de même sensible à ce sujet, même si l'évènement s'est produit il y a déjà 9 ans...
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Sam 23 Jan - 22:53

- Ne me touche pas !

Cette phrase avait claqué et la pluie s'était mise à tombée au même moment.
Mon visage était resté neutre malgré la réplique cinglante qui avait placé la salle de classe sous un silence quasi religieux. Je retira ma main de son épaule. Son regard étant tourné vers moi, je la fixais d'un regard vraiment noir, un regard à vous glacer le sang. Le prof n'osait rien dire. Sakura avait les larmes au bord des yeux... elle...elle à au moins connu sa famille... elle a des souvenirs d'eux... tsss pathétique. D'une voix rauque et tout aussi glacial que mon regard je lui dis.


- On a à se parler à la fin du cour.

Puis sans attendre une réponse de sa part je me retourna vers le prof et dis-je du même ton.

- Quand à vous faites votre boulot.

Le prof devint pâle et ne cessait de bafouillait et les élèves s'étaient tous tut. Le reste du cours se déroula dans une atmosphère lourde, la tension était maitre. Haruno ne parlait plus et fuyait mon regard....
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Sakura Haruno Sam 23 Jan - 23:09

La salle de classe était devenue silencieuse, tout le monde avait les yeux rivés sur moi et Saïjin... Même le prof ! Il devrait apprendre à gérer une classe celui là. J'en ai vraiment assez. Le brun me regarda, encore plus foid qu'hier, lorsque j'ai failli le gifler, j'aurais vraiment préféré ne jamais le connaître, cela m'aurait évité bien des ennuis. On s'affrontait toujours du regard quand il me dit d'une voix glaciale:

- On a à se parler à la fin du cour.


Puis il se tourna vers le prof et lui dit de sa voix tout aussi froide:


- Quand à vous, faites votre boulot.


On vit le professeur devenir encore plus pâle qu'il ne l'était déjà. Puis il repris son cours normalement. Je n'écoutais absolument rien à ce qu'il disait. Je sens que cette année, je vais haïr l'anglais !! Les deux heures s'écoulèrent lentement, très lentement. Je jetais de temps en temps de brefs regards à Saïjin. Je ne voulais vraiment pas lui parler. Je n'ai absolument rien à lui dire. La sonnerie retentit alors. Je me sentie libérée d'un énorme poids. Je ramassai en vitesse toutes mes affaires puis je sortis de la pièce, mais quelqu'un me barra la route.

-Tu vois pas que j'aimerais passer ? J'ai cours là !!



Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Sam 23 Jan - 23:49

Alors que la cloche retentit signalant la fin des deux premières heures de cours, je rangeais mes affaires et vit que la rose de se dirigeait vers la sortie. Je rangea ce qui restait sur la table et mis mon entrainement en pratique. Je me déplaça tellement vite que l'on avait l'impression que je disparaissais pour réapparaitre ailleurs. J' utilisa alors cette " technique" et réapparu face à Sakura qui passait le seuil de la salle.


-Tu vois pas que j'aimerais passer ? J'ai cours là !!

- Suis moi.

Sans qu'elle ne puisse réagir je lui attrapa le bras droit et la tira derrière moi. Les élèves présent dans les couloirs nous regardaient avec peur, pour la rose. Ils devaient certainement penser que le démon, le diable de Tsuki-hunter allait frapper.
Arriver dans un coin isoler du lycée, je plaqua l'Haruno contre un mur et encadra son visage avec mes mains de part et d'autre. Je planta mon regard noir dans son regard émeraude dans lequel on pouvait lire de la surprise mais aussi de la colère ainsi qu'une bribe de tristesse.


- Qu'est-ce qui t'as pris...

l'interrogeais-je de ma voix grave et sévère, nos visages à une trentaines de centimètres l'un de l'autre. Son parfum envahissait cependant mes narines... la cerise...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Sakura Haruno Dim 24 Jan - 0:11

Saïjin était là, planté devant moi, m'empêchant de passer. Soudain, il me dit de sa voix rauque:

-Suis moi.


Il ne me laissa pas le temps d'agir, ou de parler. Il m'attrapa fermement le bras droit et me tira derrière lui. Toutes les personnes présentes dans les couloirs nous regardaient d'un air ahuri, les surveillants ne faisaient absolument rien. Je n'avais aucune idée de l'endroit où il allait m'emmener, mais rien que l'idée d'être avec lui me fait peur. On arriva dans un coin qui m'était, jusqu'à présent, inconnu, il me plaqua contre le mur le plus proche, puis il planta son regard onyx et sans expression dans le mien. Il me demanda alors:

-Qu'est-ce qui t'as pris ?


Il m'avait dit cela d'un ton grave, sévère. Il me faisait vraiment peur. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça... en réalité. Si je ne lui réponds pas, je ne sais pas trop ce qu'il va faire de moi, mais je commence vraiment à avoir peur, je n'arrivais presque plus à parler, son regard est vraiment effrayant...

-Je n'ai rien à te dire ! Hier, je t'ai demandé des explications, que tu ne m'a pas donné, je ne vois pas pourquoi moi je devrais m'expliquer !!!


Ces mots était sortis tout seuls, je regrettais vraiment ce que j'avais dit. Il me regardais toujours avec son regard, toujours aussi dépourvu d'expression. J'avais vraiment envie de lui en mettre une, mais je n'arrivais pas à bouger, paralysée par la peur.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 24 Jan - 0:31

-Je n'ai rien à te dire ! Hier, je t'ai demandé des explications, que tu ne m'a pas donné, je ne vois pas pourquoi moi je devrais m'expliquer !!!


Je garde mes yeux ancrer dans les siens quelques secondes, quelques minutes... je ne sais pas. La tristesse qu'elle tente de cacher apparait peu à peu dans son regard qui se met à scintiller. Elle se met à trembler légèrement, les battements de son coeur se font de plus en plus irrégulier car sa respiration devient saccadé.

- Accumulé sa souffrance ne te conduira que jusqu'au bord du gouffre de ta destruction.


Je la fixais toujours, elle allait craqué, d'un moment à l'autre elle ne tiendrait plus. Toute la souffrance qu'elle a accumulé depuis la mort de ses parents, souffrance qu'elle a essayer d'enfouir, refait surface et elle ne pourra plus maitriser ses émotions...

-Haruno... cesse de croire que tu es seule cesse de porter ce fardeau bien trop lourd pour toi... avance, cesse de vivre dans ton passé.
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Sakura Haruno Dim 24 Jan - 1:19

Je commençais à trembler devant son regard onyx. Mon cœur bat de plus en plus vite et irrégulièrement. On resta longtemps comme ça, à s'observer. Il me dit alors d'une voix rauque:

- Accumuler sa souffrance ne te conduira que jusqu'au bord du gouffre de ta destruction.


Pourquoi il me dit ça ? Je suis certaine qu'il ne sait pas de quoi il parle !! Il enchaîna alors:



-Haruno... Cesse de croire que tu es seule cesse de porter ce fardeau bien trop lourd pour toi... Avance, cesse de vivre dans ton passé.
-Pff.. C'est bien beau de me sortir des belles et grandes phrases philosophiques, je sais que je ne suis pas la seule, mais je suis certaine que tu ne sais pas...toi.


J'essayai, pendant plusieurs minutes, de me libérer de cette cage qu'il avait faite avec ses bras, il me fixait toujours pendant ce temps. Il m'énerve, vraiment.Sans savoir pourquoi, ni comment, ma main se retrouva sur sa joue, et un bruit se fit entendre. Je.. Je n'avais quand même pas... je ne l'avais pas... frappé ? J'étais, à présent, totalement paralysée, je le regardais, l'air effrayé, en espérant simplement qu'il ne mettrait pas ses menaces de la veille à exécution.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 24 Jan - 10:35

-Pff.. C'est bien beau de me sortir des belles et grandes phrases philosophiques, je sais que je ne suis pas la seule, mais je suis certaine que tu ne sais pas...toi.

Elle tentait alors de se libérer d'entre mes bras mais ne réussit pas. Je la fixai toujours, je déchiffrai son regard qui en disait long sur sa vie, son passé. Alors que j'allais lui répondre un contact plutôt violent ce fit sentir sur ma joue. Une gifle...elle venait de me gifler, moi Yamashita Saïjiin. Au bruit de la claque, les personnes se trouvant dans les alentours se retournèrent vers la source du bruit et en voyant la main de la rose à proximité de mon visage légèrement tourner. L'assemblé des poufs gloussèrent et regardèrent Sakura d'un oeil mauvais. Je tourna légèrement ma tête pour faire face à la rose.

- Tu as raison, je ne sais pas ce que savais d'avoir de l'affection de la part de ses parents, de se faire réprimander par son père, consoler par sa mère après s'être écorché le genou, tu as raison je ne sais rien de tout sa....car je n'ai jamais connu mes parents, je n'ai aucun souvenir d'eux...contrairement à toi...

Je me redressa lentement, enlevant mes mains au passage, rapprocha ma main droite de son visage, écarta une mèche rebelle et essuya une larme au passage.
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Sakura Haruno Dim 24 Jan - 12:00

- Tu as raison, je ne sais pas ce que ça fait d'avoir de l'affection de la part de ses parents, de se faire réprimander par son père, consoler par sa mère après s'être écorché le genou, tu as raison je ne sais rien de tout ça....car je n'ai jamais connu mes parents, je n'ai aucun souvenir d'eux...contrairement à toi...

Il se redresse peu à peu en enlevant ses mains. Il rapproche une main de mon visage et enlève une des mèches qui se trouvent devant mes yeux. Tout ce qu'il m'a dit, n'est pas totalement vrai... Je lui dis alors:

- Je t'envie...


Je me redresse à mon tour, essuyant les larmes qui m'apparaissaient aux coins des yeux. Je regarde un peu l'endroit où je me trouve, je n'ose plus affronter son regard, j'enchaîne alors:


-Je n'ai jamais vraiment connu les miens non plus... J'aurais même préféré ne jamais les connaître et n'avoir aucun souvenir d'eux. Je ne me suis jamais fait réprimander par mon père ou encore consoler par ma mère, donc tu vois... C'est à peu près la même histoire.


Il ne répond toujours pas. Plus loin j'aperçois une bande de filles qui me regardent méchamment... elles son pitoyables. Si elles veulent être à ma place, je la leur donne volontiers.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 24 Jan - 12:34

- Je t'envie...


Elle se redresse, essuie les dernières larmes qui sont au coins de ses yeux. Elle regarde autour de nous. Elle tremble toujours autant, elle fuit mon regard... Haruno...


-Je n'ai jamais vraiment connu les miens non plus... J'aurais même préféré ne jamais les connaître et n'avoir aucun souvenir d'eux. Je ne me suis jamais fait réprimander par mon père ou encore consoler par ma mère, donc tu vois... C'est à peu près la même histoire.

Elle doit aussi se forger une carapace pour se protéger de son passé... Je garde mon regard sur elle et remarque qu'elle fixe le "troupeau" de poufs qui ont toujours ce regard haineux envers elle. J'attrape son menton entre mon pouce et mon index et tourne son visage face au mien et le fixe mais ce n'est pas mon habituel regard glacial.

- Tu ne devrais pas avoir honte...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Sakura Haruno Dim 24 Jan - 13:13

Tout à coup, il coince mon menton entre son pouce et son index et tourne visage, de sorte à ce qu'il soit face au sien. Il me fixe d'un regard et d'une expression que je n'avais jamais vu sur son visage, d'habitude si froid et inexpressif. Bizarrement, ça m'apaise un peu. Je me calme intérieurement.

- Tu ne devrais pas avoir honte...


Honte... Je n'ai pas honte.. J'ai peur de tes réactions excessives !! Bon je vais pas lui sortir ça. J'essaie de détourner mon regard du sien, mais je n'y arrive pas, il me retient avec ses deux doigts. Je ne sais pas quoi lui répondre, quoi dire. En fait, je pense qu'il n'y a rien à dire. Je regarde au loin la pendule du lycée, elle indique déjà 10h35... Oulalala ! Mais je suis super en retard !!


- Tu peux me laisser y aller ? J'ai cours !

Il me retient toujours. On ne peux pas reprendre ça plus tard !! Déjà hier, j'ai raté presque toute la journée, j'ai pas envie de faire pareil aujourd'hui !!Je le regardais à présent dans les yeux, j'essayais de déchiffrer son regard, habituellement si terne et vide. J'avais encore des tas de questions à lui poser, mais pense que cela n'aurait servi à rien de les lui poser. Je me hasardai tout de même à lui demander, d'une voix tremblante:

-Pourquoi tu fais ça ?
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 24 Jan - 13:43

- Tu peux me laisser y aller ? J'ai cours !

Il était 10h35 et la cloche annonçant la fin de la troisième heure n'allait pas tarder à sonner. Je n'avais plus cours pour ma part. Elle noyait son regard émeraude dans le néant de mes yeux. Je me doutais qu'elle devait avoir pleins de questions à me poser
D'une voix tremblante elle me dit...


-Pourquoi tu fais ça ?

Pourquoi...pourquoi... je ne sais pas moi même... Je continuais de la fixer, puis sans répondre à sa question je l'emmena avec moi vers la vie scolaire, ordonna à une surveillante tentant de me séduire de faire un billet pour Sakura, la cloche sonna on marcha vers le bâtiment où elle avait cours et je lui dis tout en fixant devant moi....

-Je ne sais pas.
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Sakura Haruno Dim 24 Jan - 14:05

Il me fixa longtemps, sans rien dire. Il me prit par le bras et m'emmena à la vie scolaire où il demanda à une surveillante de me faire un mot. Je.. Je rêve ou elle le drague ? Mouahaha ! C'est à mourir de rire, elle pourrait être plus subtile dans ses avances... La sonnerie se fit alors entendre. Il m'accompagna vers le bâtiment où j'avais cours et il me dit alors:

- Je ne sais pas.


Hein ? Qu'est-ce qu'il dit ? Ah oui, la question de tout à l'heure. Je ne bouge pas, je n'irais pas en cours encore aujourd'hui. Je resterai dans la chambre. Je lève les yeux et lui dit d'un voix calme:

- Merci pour le billet, mais je ne vais pas en cours. Je me sens vraiment pas là...

Je sais que c'est pas bien de sécher les cours, mais j'ai vraiment pas l'envie d'y aller.


- Au fait, je suis désolée pour la gifle... Je ne sais pas ce qui m'a pris.


Il s'en alla vers les dortoirs, tandis que je me dirigeai vers la vie scolaire pour les prévenir de mon absence dans les prochaines heures de cours. Après cela, je partis dans la chambre, m'allonger sur mon lit et réfléchir à ce que Saïjin m'avait dit.


____________________________________________________________
FIN DU RP
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais... En commun. [FINI] Empty Re: Cours d'Anglais... En commun. [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum