AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

2 participants

Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Mathays Beckerfield Mer 13 Jan - 5:11

La fin des cours avais sonner depuis déjà quelque heure et même les professeur était partie cher eux seulement lui avait un petit détour a faire c'était cette après midi même qu'il allait rencontré et aller rejoindre sa colocataire son métier et son nom de famille n'avait pas été préciser dans l'annonce. Par contre il était spécifier que certain pré requis était demander et que certaine question pouvait être posé lors de l'aménagement. Son bras droit dans le clan avait arranger la chose pour son aménagement il n'avait pas préciser aucun détails spécifique disant seulement se qui devait l'intéresser normalement les chose telle que son ages pour montré qu'il était majeur dire qu'il avait un travail donc qu'il pouvait payer un loyer seulement le travaille étant chef de clan ne devais pas être bien vue donc il avait dit quelque chose comme professeur ou quelque chose du genre.

La maison si ont peux appeler sa comme sa, était sur la plage a quelque minute de marche de l'école un endroit avantageux ou il pourrait a la fois trouver une planque pour ses collègue et prendre du bon temps a la plage. De plus le temps avant l'arriver a l'école l'aiderais a faire la grâce mâtiner et aidait a le faire passer pour un professeur seulement il ne restait cas trouver la matière a enseigner…

Arriver devant la porte il prit une grande respiration et son sac de joute a l'épaule il avança jusqu'a la porte pour y cogner trois grand coups pour montré qu'il était arriver attendant calmement que quelqu'un vienne lui ouvrir de plus si il voulait se faire discret il devait essayer de paraître "normal" chose qui ne serait pas facile vue sa largeur et sa grande taille. Un fois que la porte fus ouvert il ne dit qu,un seule chose avant d'ouvrir les yeux et de regarder qui lui faisait face.

-Bonjour je suis le nouveau colocataire Mathays Beckerfield.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty Re: colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Mia Koytchi Jeu 14 Jan - 0:00

La jeune femme était une personne très débordé de multiple travaux. Elle voulait tout faire et tout donné en même temps. Revenue chez-elle rapidement après la fin des cours, ayant demandé à êtres remplacé pour cause qu’elle devait accueillir un colocataire. Elle avait fait le ménage de font en comble de cette énorme demeure, de quoi se faire des muscles! Elle souffla un peu, pris une douche et commença à préparé à manger, complètement ravis d’avoir une personne qui allait enfin lui tenir compagnie dans cette énorme place. Alors qu’elle apportait le bouillon du ragout à ses lèvres pour en savoir la saveur elle entendit cogner à la porte. Sursautant elle renversa le contenue de sa cuillère sur sa poitrine et s’exclama.

“Ouille! Ouille! Chaud! Chaud!”

Elle épongea son buste, avec une serviette froide rapidement, puis retira son tablier se dirigea vers la porte. Quand elle ouvrit celle-ci, Mia affichait un des sourires les plus ravissant qu’elle possédait! Elle put alors immédiatement voir le colosse qui se présentait face à elle. Le visage lumineux et enjouée la jeune femme se présenta à son tour en lui tendant sa main pour une poigné amical.

“Bonjours! Moi je me nomme Mia Koytchi! Je suis heureuse que vous soyez arrivé, vous êtes bien le professeur qui avez appelé pour la demande?”

Elle se retira de l’entré lui montrant de sa main le hall.

“Entré voyons! Ne rester pas la, se sera beaucoup mieux de discuté à l’intérieur.”

Elle gardait sur ses traits fin de poupée affiché son sourire chaleureux et sensuelle. La jeune femme comme à son habitude et surtout sous son toit ne présentait apparemment aucune gêne. Simplement vêtu d’un short jeans et d’une camisole blanche, qui avait peine a contenir son bustier, trop généreux.
Mia Koytchi
Mia Koytchi
Membre du Forum

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Hum...En cours?

Revenir en haut Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty Re: colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Mathays Beckerfield Ven 15 Jan - 19:04

Lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaître la jeune fille il s'était nommée mais a deuxième vue cette personne était disons unique elle ne devait pas être trop gêner puisque elle portait que de vêtement un peu simple et qui ne cachais pas grand-chose de plus sur haut blanc était mouiller laissant voir a une partie de son buste pas assez pour voir la partie la plus intéressant mais c'était déjà disons très bien ainsi de plus étant une camisole sa ne cachais déjà pas grand-chose. Elle s'appelais belle et bien Mia donc il était a la bonne places.

-Oui oui ses bien moi qui est appeler mademoiselle Koytchi.

Lui serrant la main gentiment sans vouloir lui faire de mal il finit par la lâcher il n'était tout de même pas pour rester comme sa encore longtemps de plus s'étant écarter de la porte d'entré il la remercia d'un signe de tête et rentra a son invitation. A l'intérieur tout était propre et a voir la grosseur de la maison cette fille devait être une sainte pour réussir un telle exploit. Déposant son sac sur le sol il retiré ses chaussure et s'avança un peu plus dans la maison regardant un peu partout de la maison tout comme de la professeur ainsi mignonne et "équiper" que sa ses plutôt rare et elle semblais être assez insouciante a en croire la partie transparente.

-doit que désiré vous parler Miss Koytchi? A oui je présume que vous avait quelque question a mon sujet…

il lui sourit se contenterais de la suivre. Il ne connaissait pas la maison et ne si sentais pas vraiment encore cher soi mais une chose était certaine il y avait trouver un avantage de plus cette avantage a grand buste recevoir assurément ses charme espérons qu'elle y succombe avec le temps
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty Re: colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Mia Koytchi Mar 19 Jan - 0:07

Mia affichais un de ses sourires toujours aussi charmant et enfantin, elle referma la porte une fois le garçon passé. La suivant elle se dirigea avec lui vers la cuisine ou elle étais entrain de préparer son bouillon de ragout. Elle lui indiqua une chaise avant de souffler de sa petite voix de cristal.

“prenez place!”

Elle sembla réfléchir un moment avant de finalement commencé par quelque question, les seuls à vrai dire qui l’intéressait vraiment.

“Je n’ai que deux question en vérité et quelque petite règle… Ma première question était simplement de savoir qu’est que vous enseigné au lycée! Et ma deuxième question étais simplement que je voulais une confirmation de votre par face à moi pour me dire que vous allé bien payé le loyer tout les mois comme prévue”

Mia attendit les réponses de celui-ci qui lui parure plutôt satisfaisante. Puis elle enchaina avec ses règles.

“Comme je peux m’en douté, il est alléchant surement dans cette demeure de vouloir faire des fêtes, je ne suis pas contre même que j’aime beaucoup moi-même. Seulement il y a une condition, si vous tenez à en faire il faut évidemment faire le rangement qui sens suivra! Et aussi j’aimerais que vous m’avertissiez si vous emmenez des amis ici ou encore me prévenir si votre petit amie viens ou autre que je ne sois pas dans vos pattes ou que je puisse me faire discrète si vous comprenez se que je veux dire ^.^”

Elle arrêta subitement de parler quand elle entendit une sorte de *glouglou* Elle se tourna pour admirer son plat de bouillon qui débordais légèrement. Elle poussa un petit cris de surprise avant d’enfiler le tablier rapidement et de lever le couvercle pour brasser un peu le contenue. Elle laissa échapper un rire nerveux avant de se tourné mal à l’aise vers Mathays.

“Hum… Désoler de la scène… Oh! Oui pendant que j’y pense! Mangez vous ici se soir? Puisque je suis ravis de vous prendre comme colocataire!”

Elle souriait toujours et attendit sa réponses avec bonne humeur.
Mia Koytchi
Mia Koytchi
Membre du Forum

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Hum...En cours?

Revenir en haut Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty Re: colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Mathays Beckerfield Ven 22 Jan - 20:25

Mathays la suivie jusque dans la cuisine une petite odeur subtil l'environnais elle était sûrement entrain de cuisiner ou venais de finir de manger lorsqu'il avait sonner sa explique également la tache transparente sur son buste un peu excessif en grosseur. S'assaillent a sa demande il lui sourit simplement pour la remercier de son hospitaliser. Bien évidemment cela ne dura pas.

Elle s'était mis a le bombarder de question et bien sur il devait y répondre le plus vite possible pour pas que cela ne lui paresse louche.

-et bien a vrai dire je peux enseigner plusieurs chose mais j'ai une préférence pour les cours d'anatomie… et ensuite pour le loyer ne vous en faite pas j'ai largement de quoi payer cette maison a moi seul seulement la compagnie me manquerait…

bien sur immédiatement avec elle renchérie avec les règlement a l'intérieur du quelle elle semblait posé de petit question discret, ou bien ses lui qui devenait fou sa ne serais pas la première fois surtout en compagnie du déesse comme sa.

-je n'est pas de petite amie non mais ont ne ses jamais comment les chose tourne donc ses bien savoir… et ensuite pour les fêtes je m'assurais de vous en avertir également d'avance pour ne pas être pris aux dépourvue seulement pour le ménage les amis que j'ai ne feront que très peu de grabuges (surtout qu'il était tous a ses ordre ou presque…) mes je ferais le ménages après.

Une drôle de son fit immédiatement son apparition le bruit d'un liquide qui coagule ainsi que celui d'un liquide qui brûle sur le rond du poêles. La vitesse a laquelle elle alla s'occuper de la nourriture le surprit un peu de plus son petit rire cristallin empli de nervosité lui parue sympathique elle était vraiment maladroite… ou peu être encore inconsciente… la petite phrase qui suivit le fit sourie il était donc désormais cher lui.

-je vous remercie mais… je ne voudrais pas m'imposer cependant vous semblez gentille donc je veux bien manger ici se soir.

Il lui rendit son sourire charmeur et observa le chaudron qui s'était vite remis a faire son drôle de bruit. Il valait peu être mieux le retiré du feu cela semblait prêt a être déguster.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty Re: colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Mia Koytchi Mar 26 Jan - 1:09

Mia semblait ravis de la réponses que lui avait offert Mathays. Elle enfila de grosse mitaine de cuisine avant de soulever par les poigné de métal le chaudron. Elle déposa le tout sur un rond fermé avant d’ouvrir et brasser encore un peu. Puis elle prépara les assiettes en les remplissant d’un bon riz avec des légumes sauté et légèrement épicé. Puis elle vida le ragout sur le dessus du tout. Mia semblais empoté et elle l’était! Cependant, elle était un vrai cœur pour ce qui est de la nourriture. Elle est une personne qui adore mangez même si cela ne se voit pas à sa taille! Elle venue porté l’assiette à Mathays, une assiette plus grosse que la sienne, car le jeune homme était grand et costaud! Donc il devait certainement mangé pour compensé à toute cette masse! Elle déposa le repas devant lui avant de venir mettre des verres sur la table. Elle mit par la suite au centre de la table une bouteille de vin et une bouteille de jus et une autre de boisson gazeuse.

“prenez ce qui vous plait! ^.^”

Elle prit ensuite place à la table avant de prendre des baguettes pour elle et de laisser le choix à son invité de mangé avec des ustensiles ou des baguettes. Elle prit une boucher de son assiette et savoura son repas, avant de lever les yeux vers Mathays pour voir si il appréciait. Elle finit par demandé au garçon, la question qui étais bien commune de posé à une personne qui allait emménagé chez- vous.

“Vous allez venir emménagez quand?”
Mia Koytchi
Mia Koytchi
Membre du Forum

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Hum...En cours?

Revenir en haut Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty Re: colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Mathays Beckerfield Mar 9 Fév - 20:48

Mathays souriait a la gentille demoiselle ses question étant enfin finie elle plaça la table a croire qu'il allait vraiment manger ici avec elle. Tout semblais bien commencer elle était gentille ne pausait pas de question d'ordre personnel et ne semblait pas s'intéresser a son bandage a l'épaule se qui lui sauverais de lui mentir. Sur la table se trouvait plusieurs breuvage mais c'était surtout le commentaire de la jolie jeune femme qui le fit sourire pendre se qu'il voulait était-elle comprit dans le lots?

A cette pensé il lui sourit retirant doucement son veston pour ne restez quand T-shirt le veston sur la chaise il lui sourit et choisie de prendre le vin étant plus pour le raffinée malgré qu'il ne sans était jamais vraiment permis mais il pourrait faire une petite exception comme ont lui offrait avec tant de délicatesse et de bonne intention.

-merci je vais prendre du vin je présume que vous en prendrez aussi?

Versant le vin dans son vers et attendant sa réponse pour le sien il lui sourit a la voir cuisiner elle n'était certes pas un cordon bleu mais comme elle semblais se donner du mal sa serait sûrement excellant. Sa nouvelle question le fit sourire de nouveau tout en prennent sa première boucher de cette exquise nourriture, elle cuisinais vraiment bien malgré les apparence douteuse de sa nourriture.

-a vrai dire j'espérait pouvoir emménager maintenant toute mes affaire sont dans se sac

lui pointe le grand sac "camo" qui était a ses pied il lui sourit a l'intérieur si ont l'ouvrait on ne voyait seulement qu'un téléphone cellulaire et quelque vêtement en plus de ses poids d'entraînement qui pesait littéralement une tonne chaque. Dissimuler parfaitement dans le font se trouvait une machette ainsi qu'un duo de magnum model desert eagle.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty Re: colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Mia Koytchi Mar 9 Fév - 23:55

Mia étais complètement ravis d’avoir enfin de la compagnie et aussi de si bon parler. Certes pendant un moment elle avait crut que le jeune homme parlerais peut-être plus à la style garçon des rues, ce qui ne l’aurais pas vraiment dérangé n’ayant aucun préjugé. Alors qu’il se servait un verre de vin elle ne dit rien, il avait bien le droit vue son âge. Cependant, son sa brusque demande par la suite la vie sourire. Qu’elle garçon bourré de politesse! Elle hocha affirmativement du menton en soufflant.

“Oh! Oui, merci!”

Quand il eu remplis son verre, la jeune femme trempas ses lèvres dans le somptueux nectar qui donnait une teinte un peu plus rouge à ses jolie petite lèvre. Alors qu’elle prenait une autre boucher de son repas, elle afficha un air surprise à sa réponses sur le fait d’emménagé maintenant. Son visage se figea un moment, cela laissa surement croire au garçon que sa la dérangeais. Cependant, brusquement elle s’exclama.

“Quoi! Vous avez aussi peu de bagage!!! O.O”

C’étais typique de Mia de pouvoir s’affolé sur une choses aussi modique… Elle finit cependant par rigolé légèrement avant de dire.

“Sa ne m’étonne pas d’un garçon…! Et bien alors mangeons j’ai hâte de vous faire visité!”

Elle continua de savouré son repas et de boire le vin que Mathays lui avait servit. Pour le moment tout lui semblais complètement parfait, elle ne voyait aucun point étrange chez le garçon. Il était polis et respectueux, de plus avait écouté toute les règles sens bronché. Mais! Le plus important ne semblais pas être quelqu’un de trop endormit qui voudrais mourir au contacte de cette boule d’énergie que Mia se trouve à être.
Mia Koytchi
Mia Koytchi
Membre du Forum

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 32
Localisation : Hum...En cours?

Revenir en haut Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty Re: colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Mathays Beckerfield Mer 10 Fév - 23:42

Mathays lui souriait toujours aussi tendrement elle était quelque peu énergique mais elle restais très douce et gentille un jolie brin de femme quoi. Sa voix était mélodieuse son sourire quand a lui est tout bonnement envoûtant. En versant le liquide rougeâtre dans sa coupe écouta attentivement son commentaire il est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de chose avec lui mais c'était amplement suffisant pour lui.

Continuant de savouré le délicieux repas en appréciant simplement le délicat rire cristallin de sa nouvelle colocataire son second commentaire était quelque peu déplacer mais rien de bien offusquants envers les homme de toute façons comme s'était sa demeure a elle il ne pouvait rien dire vraiment contre elle…

-j'ai également très hâte de voir ses nouvelle demeure elle fera sûrement une grande différence avec les ancienne…

ses ancienne demeure était en réalité des manoir des usine désinfecter ou encore une quel conque cellule de prison pour in crime qu'il n'avait pas commis du moins pas directement. Le repas ne du pas vraiment duré très longtemps vue la vitesse a laquelle il mangeais mais bon c'était tout de même un excellent repas dont elle pouvait être fier.

-merci pour se souper il était vraiment délicieux. Mes compliment aux chef !

Mathays laissa sortie un petit rire amical en la regardant dans les yeux avant de remettre son veston blanc avant de se lever de table de prendre son sac sur son épaule et de finir sa coupe de vin du moins la gorger restante.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

colocataire-sensei? (pv mia sensei <3) Empty Re: colocataire-sensei? (pv mia sensei <3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum